Assemblée générale du club 13.01.17.

L'assemblée générale des flèches de Villefranche s'est déroulée en présence des maires, Bruno Rojouan et Jean-Jacques Perret, des membres du bureau et des licenciés du club.

Le président Jean-Luc Mercier a ouvert la séance en souhaitant une bonne année à tous. Dans son rapport moral, il est revenu sur les différentes manifestations organisées tout au long de la saison.

-Les 15 ans de l'association, fétés par un repas au Centre Espace avec 120 convives.

-L'organisation du tir campagne à Tortezais, classé championnat Départemental.

-Le tir du roi et la journée Cycl'arc. -La journée « Magma » à Cosne d'Allier et le tir en salle en novembre.

Le président a fait le point sur les licences qui restent stables et a présenté les nouvelles recrues de la saison. Il a salué l'initiative de Guy Lafaye qui a doté les flèches d'un blason aux couleurs et à l'effigie des communes de Villefranche et de Tortezais. Ce blason accompagne les compétiteurs lors des déplacements sur les pas de tir. Il a terminé en remerciant Bruno Rojouan et Jean-Jacques Perret pour leur aide précieuse ainsi que les sponsorts pour leur soutien.

Le trésorier Guy Lafaye a présenté en détail un rapport financier équilibré et approuvé par les deux commissaires aux comptes, Françoise Gilet et Nicolas Travichon.

Le secrétaire Benoît Lafaye et Guy Lafaye ont montré en photos la saison sportive écoulée, riche en victoires et en podiums. Après les encouragements des deux maires, l'assistance a élu un nouveau bureau pour les quatre prochaines saisons.

Nouveau bureau : Président : Jean-Luc Mercier.

Vice-présidents : Philippe Pautrat, Frédéric Mercier.

Trésorier : Guy Lafaye. Trésorier adjoint : Abel Lauro.

Secrétaire : Benoît Lafaye. Secrétaire adjoint : Aurore Pautrat.

Commission sportive : Sylvie Lurol, Christophe Pinaud, Benoît Lafaye.

Commission jeunes : Sylvie Lagarde, Aurore Pautrat.

Commission matériel : Joseph Lauro, Didier Spréafico, Nicolas Travichon.

Commission restauration : Dominique Gaudin, Christophe Pinaud, Frédéric Mercier.