Compétition de Montluçon 12 et 13/2019.

Les Flèches sur un petit nuage !

Cent dix huit archers sur le pas de tir du gymnase de l'entreprise SAFRAN ce week-end, pour la compétition de tir en salle à 18m, organisée par l'AS Montluçon. Trente deux compétiteurs des Flèches de Villefranche ont effectué le court déplacement montluçonnais pour participer à cette épreuve. Avec six victoires et douze podiums en individuel et une victoire et un podium par équipe, les villefranchois se sont brillamment comportés. Trois podiums étaient entièrement occupés par des archers des Flèches, ce qui situent bien la dynamique qui règne au sein de ce club, actuellement.

Résultats :

En scratch dame arc nu, victoire de Jennifer Bongiraud, 2ème place pour Chantal Degardin, 3ème pour Françoise Gilet, 4ème pour Pierrette Raymond et 6ème pour Elisabeth Dordevic.

En scratch homme arc nu, 1er Philippe Pautrat, 2ème Nicolas Davydoff, 3ème Alain Bonin.

En poulies sénior 2 homme : 1er Guy Lafaye, 2ème Abel Lauro, 3ème Jean-Luc Mercier, 4ème Pascal Brandon.

En sénior 1 homme, Benoît Lafaye en égalant son record personnel, prend la 2ème place, à 6 petits points du limougeauds Félix Sobry, sixième archer national de cette catégorie.

En arc classique :

Victoire de Amélie Lagarde en sénior 1 dame, 3ème place pour Emilie Cazala et 4ème pour Aurore Pautrat en retrait ces dernières compétitions.

Nouvelle victoire pour Sylvie Lurol en sénior 2 dame, 3ème place pour Sylvie de Miranda.

2ème place pour Doreen Boulton en sénior 3 dame.

Belle victoire de Joseph Lauro en sénior 2 homme et 12ème place pour Rudy Holierhoek.

En sénior 3 homme, 6ème place pour Alain Legrand, 7ème pour Jean-Claude Mourey, 8ème pour Claude Cazala et 9ème pour Jacky Rochelet.

Chez les jeunes :

En minime dame, 2ème place pour Ly-Lan Guyon, 4ème pour Marilou Boitière.

Minime homme, 2ème place de Matéo Ferrandon, 5ème pour Christophe Bérouche en cadet homme et 7ème pour Clément Dumouchel en benjamin homme.

Enfin, en junior homme, 7ème Romuald de Miranda, 8ème Mahamadou Diakité.

Photos associées : Tir en salle à Montluçon 12 et 13 2019.