Aurore Pautrat championne d'Auvergne/Rhône/Alpes en Fita

Deux compétitions pour les flèches ce week-end. Aurore Pautrat s'est imposée avec la manière au premier championnat Fita de la nouvelle région Auvergne/Rhône/Alpes, à Riom, ce week-end. En juniors dames arc classique, elle a battu avec brio son record personnel et le record du club, pendant les qualifications du matin, avant de remporter les deux matchs de l'après midi et d'obtenir le titre. Le championnat départemental de tir campagne se déroulait à Bourbon l'Archambault. Avec quatre victoires et trois 2ème places, les flèches ont tenu leur rang. Philippe Pautrat a gagné en vétérans hommes arc nu tout comme Lionel Passat en découverte. La famille Lafaye s'est à nouveau imposée. Victoire pour Benoît en séniors hommes arc à poulies et pour Guy en vétérans hommes arc à poulies. Joseph Lauro a terminé 2ème en séniors hommes arc classique comme Frédéric Mercier en séniors hommes arc à poulies et Guillaume Barozzi en séniors hommes arc nu.