Championnat d'Auvergne par équipe.

Nous arrivons en fin de saison de tir en salle. Deux équipes des Flèches étaient qualifiées, le week-end dernier, à Riom, pour disputer le championnat de ligue par équipe.

L'équipe masculine, arc à poulies est vice-championne d'Auvergne.

Composée de Guy Lafaye, Benoît Lafaye et Francis Jarry, les Villefranchois ont manqué la première marche du podium pour deux points, 214 à 216, face à une très forte équipe de Dompierre.

Honorable prestation de l'équipe féminine avec Amélie Lagarde, Aurore Pautrat et Ioannina Huguet, qui termine à la cinquième place régionale.

Le président Jean-Luc Mercier a félicité les archers et archères, pour leurs bons résultats qui sont prometteurs, avant les phases finales du championnat de ligue en individuel, le 15 et 16 Février.

Huit compétiteurs du club sont qualifiés pour ce championnat :

Dominique Gaudin, Françoise Colin, Amélie Lagarde, Aurore Pautrat, Philippe Pautrat, Guy Lafaye, Benoît Lafaye et Alain Legrand, défendront les couleurs Villefranchoises.