Championnat de L'Allier de tir en salle 2014
Deux champions de l'Allier aux flèches !

Le week-end dernier, cent six archers participaient au championnat de l'Allier de tir en salle.
     Dix neuf compétiteurs des Flèches de Villefranche avaient répondu présents pour cette compétition. Deux titres de champion départemental et neuf podiums sont venus récompenser le club Villefranchois.
	En scratch dames arc nu, le titre revient de haute lutte à Françoise Colin devant la favorite Dominique Gaudin, Françoise Gillet termine quatrième.
	Carton plein en scratch hommes arc nu avec le titre de champion de l'Allier pour Philippe Pautrat, deuxième place pour Guillaume Barozzi, Sébastien Dinet monte sur la troisième marche et Didier Spréafico est quatrième.
	En vétérans hommes arc à poulies, beau doublé avec la deuxième place de Jean-Luc Mercier et la troisième de Guy Lafaye.
	Amélie Lagarde, en séniors dames arc classique, prend la troisième place, Ioannina Huguet termine quatrième.
	Belle surprise en cadettes dames arc classique avec la troisième place de Perrine Jarry. Petite déception avec Aurore Pautrat qui termine à la sixième place et qui nous avait habitué à mieux.
	En minimes hommes arc classique, quatrième place pour Mathis Guillet, Freddy Avignon fini septième.
	En séniors hommes arc classique, Nicolas Claire termine à la septième place, Vivien Collinet la vingt et unième.
	Bon retour à la compétition pour Francis Jarry, en séniors hommes arc à poulies, qui prend la quatrième place et septième place pour Jacky Rochelet en super vétérans arc classique.

Un podium de gagné par équipe.
	En adultes dames arc classique, belle deuxième place pour Amélie Lagarde, Dominique Gaudin et Françoise Colin.
	Quatrième place pour Guy Lafaye, Jean-Luc Mercier et Francis Jarry en adultes arc à poulies.
	Cinquième place en jeunes arc classique mixte pour Aurore Pautrat, Mathis Guillet et Perrine Jarry.
	Enfin, cinquième place en adultes hommes pour Nicolas Claire, Philippe Pautrat et Guillaume Barozzi.
     Grandes satisfactions pour ces bons résultats. Rendez vous pour le championnat de ligue, le mois prochain.