Coupe d'Auvergne par équipes à Riom.
Les Flèches de Villefranche. L'équipe masculine poulies, 3ème à la coupe d'Auvergne. Le week-end dernier,se déroulait la coupe d'Auvergne de tir à l'arc en salle, par équipes, sur le pas de tir de Riom, dans le Puy de Dôme. Les Flèches de Villefranche, avaient deux équipes qualifiées, une féminine, en arc classique et une masculine, en arc à poulies. Après une belle prestation, en phase qualificative, le matin, l'équipe masculine a remporté son premier match-duel, face à Maringues. Guy Lafaye, Jean-Luc Mercier, Benoît Lafaye et Francis Jarry, ont ensuite perdu contre Yzeure, le futur vainqueur de l'épreuve. En match de classement, pour la troisième place, ils ont écarté l'équipe de Riom. A souligner qu'avec la victoire d'Yzeure, la deuxième place de Dompierre et la troisième de Villefranche, le podium de cette coupe d'Auvergne, était entièrement Bourbonnais !! L'équipe féminine, en arc classique, composée de Amélie Lagarde, Aurore Pautrat et Françoise Colin a bien tiré, en phase qualificative, le matin. L'après midi a été plus laborieux, avec une première défaite face à Mirefleurs et une seconde, contre Riom. En match de classement, nos Villefranchoises se sont retrouvées et ont battu Chatel Guyon pour la cinquième place. Ces résultats sont de bonne augure, dans l'attente de nouveaux podiums, les 14 et 15 Février, pour le championnat d'Auvergne individuel.