Doreen, ou, la jeunesse à l'honneur!!

Les flèches fêtent l'anniversaire de leur doyenne !

Une sympathique cérémonie s'est déroulée après le dernier entraînement des flèches de Villefranche. Tous les archers présents ont fait une haie d'honneur à la doyenne du club.

Doreen Boulton a fété ses 80 ans.

Elle est arrivée tout droit de son Angleterre natal en 2002 avec sa sœur, en camping-car, pour visiter les volcans d'Auvergne. Elle est tombée sous le charme de la région et a déposé ses valises à Saint-Priest en Murat. Ancienne prof de sport, Doreen s'est rapidement impliquée dans la vie associative locale. Elle joue du trombone au sein de la fanfare de Villefranche/Montmarault. Aux flèches, elle participe aux compétitions de tir à l'arc en salle, dans tout le département. Avec son éternel sourire, elle rappelle au président Jean-Luc Mercier :

« Tu sais Jean-Luc, dans ma tête, j'ai toujours Vingt ans » !

Bon anniversaire Doreen.