Jean-Luc Mercier champion d’Auvergne/Rhône/Alpes sur ses terres!
Les Flèches de Villefranche organisaient, le week-end dernier le championnat d’Auvergne/Rhône/Alpes de tir campagne sur le terrain de Tortezais. Soixante six participants, venus de toute la région, ont sillonné la commune et apprécié le parcours sélectif, tracé par le président Benoît Lafaye et toute son équipe. Jean-Luc Mercier a remporté le titre régional en sénior3 homme arc nu. Il n’est pas le seul à avoir brillé à domicile, les archers des Flèches ont remporté neuf podiums, montrant ainsi la bonne santé de l’association qui vient tout juste de fêter ses vingt ans. Les résultats: Jean-Luc Mercier, champion régional, 3ème place pour Alain Bonin. Deuxième place pour Elliot Busser en U15 homme arc classique et 3ème place pour Alexis Mathurin. Deuxième place également pour Rudy Holierhoek en sénior2 homme arc classique, Georges Lauro termine 3ème. Troisième place pour Loup Busser en U13 homme arc classique tout comme Guy Lafaye, 3ème en sénior3 homme arc à poulies. Podium également pour Alain Radier, 3ème en sénior2homme arc nu, Fabrice Cerisier termine 6ème. Joseph Lauro 4ème au pied du podium, en sénior2 homme arc à poulies et Fabienne Saigne a gagné en débutant.