Journée  Cycl'arc  du 27/09/15

Le temps clément a grandement contribué à la réussite de la journée « Cycl'arc » sur le terrain de Tortezais. Dix sept équipes en présence pour cette première rencontre amicale entre les Flèches et les Cyclos Villefranchois. La matinée a été consacrée au tir à l'arc. Composée d'un archer et d'un cyclo, chaque équipe a bataillé ferme. Après le repas, les cyclos sont passés instructeurs, avec la deuxième épreuve de la journée. Un contre la montre de 11km par équipe, s'est déroulé sur un circuit fléché, autour du bourg de Tortezais. La troisième épreuve, « la Brouette Tortézienne » a départagé les équipes à égalité. Classement final : 1er : Thierry Boulicot, Benoît Lafaye. 2ème : Christelle Travichon, Bruno Mathelin. 3ème : Jean-Claude André, Guy Lafaye. 4ème : Pierre Aimé, Abel Lauro. 5ème : Jean Bernard, Jean-Luc Mercier. Avant le verre de l'amitié, M. Bruno Rojouan, maire de Villefranche d'Allier a félicité les présidents des deux clubs et a mis l'accent sur le dynamisme associatif Villefranchois. M. Jean-Jacques Perret, maire de Tortezais a demandé de renouveler ce genre de manifestation sportive et conviviale. Rendez vous en 2016 pour la deuxième édition de Cycl'arc !