Les Flèches de Villefranche ont fêté leurs vingt années d’existence.

Cent cinq convives se sont rassemblés pour fêter les vingt ans des Flèches de Villefranche. Autour d’un très bon repas préparé par le traiteur « Aux gourmandises Du Fragne », la bonne humeur était de la partie.

Tour à tour, Jean-Luc Mercier, président fondateur et Benoît Lafaye, président en exercice ont retracé les vingt années du club. Des vidéos, préparées par Guy Lafaye sur les évènements passés, ont permis de se remémorer les débuts de l’association. Des jeux, proposés par Joseph Lauro, ont séduit l’assistance.

La municipalité de Villefranche était représentée par Gérard Ferriere, maire de la commune. Plusieurs présidents et archers des clubs du département étaient également invités à cette sympathique célébration.

« On a pas tous les jours vingt ans, ça nous arrivent une fois seulement » c’est pour cette raison que les Flèches ont souhaité célébrer cette date anniversaire.