Les Flèches obtiennent le Label d'Argent de la Fédération!
Le club des Flèches de Villefranche obtient le label d'argent de la Fédération Française de tir à l'arc ! Geneviève Duport, présidente de la ligue d'Auvergne de tir à l'arc a remis le label d'argent aux Flèches de Villefranche. Le club avait obtenu le label de bronze en 2013. Pour obtenir cette distinction, les critères de sélection étaient plus élevées. Augmentation de l'effectif, équipements été et hiver, encadrement par 3 entraineurs 2 et 4 entraineurs 1, initiation et compétition au sein du club compétiteurs en hausse dont certains qualifiés pour le championnat de France, 2 juges arbitres.... Le président Jean-Luc Mercier, très honoré par ce label a chaleureusement remercié toute son équipe dirigeante.