Pluie de médailles pour les Flèches !

Dix huit archers des Flèches de Villefranche ont effectué le court déplacement de Montluçon pour participer à la compétition du club local. Sur le pas de tir du gymnase de l’entreprise Safran, une pluie de médailles est venue récompenser leurs résultats. C’est avec 4 victoires et 10 podiums qu’ils ont regagné leurs pénates. Ces performances sont de bonne augure à deux semaines des championnats de l’Allier en salle qui se dérouleront à Yzeure.

Les valeurs sûres du club n’ont pas tremblé.

En séniors 2 dames arc classique, Sylvie Lurol était la favorite de l’épreuve, elle a gagné de belle manière. Nadine Radier a fait de même et a remporté l’épreuve en séniors 3, Jocelyne Lefebvre a terminé 2ème.

En Bare Bow dames arc nu, podium entièrement villefranchois avec la victoire de Chantal Degardin, 2ème place pour Pierrette Raymond et 3ème place pour Françoise Gilet.

La 4ème victoire et l’oeuvre du jeune Clément Dumouchel, vainqueur en minimes hommes arc classique.

Les podiums:

Alain Bonin en Bare Bow hommes arc nu prend la 2ème place.

Guy Lafaye, 2ème en séniors 3 hommes arc à poulies et Benoît Lafaye, 2ème en séniors 1 hommes arc à poulies en égalant son record personnel et en terminant à un tout petit point du vainqueur du jour.

Abel Lauro 2ème en séniors 2 hommes arc à poulies, lui aussi, à un point du vainqueur, 3ème place pour Christophe Pinaud.

Alain Legrand 2ème en séniors 3 hommes arc classique et 3ème place pour Claude Cazala.

Toujours en arc classique, 4ème place pour Ly-Lan Guyon en cadets dames. En séniors 2 hommes, 8ème place pour Rudy Holierhoek, 11ème pour Joseph Lauro et 13ème Georges Lauro.

« Belle sortie! » soulignée par le président Benoît Lafaye à l’entraînement de lundi.