Trois nouvelles victoires à Bourbon l'Archambault.
Quinze archers du club, ont fait le déplacement à Bourbon L'Archambault, le week-end dernier, pour participer à la compétition organisée par le club local. Ils ont démontré leur bonne forme actuelle, en remportant trois victoires et trois podiums. La doyenne du club, Doreen Baulton, a montré le chemin en s'imposant en super vétéran dames, arc classique. Dominique Gaudin a assumé son rôle de favorite, en s'imposant, de belle manière, en bare bow dames, arc nu. Françoise Gilet est montée sur la troisième marche du podium, Laura Paris termine quatrième, Françoise Colin, cinquième. Guy Lafaye, termine l'année 2014 par une nouvelle victoire en vétéran hommes, arc à poulies. En bare bow hommes, arc nu, Guillaume Barozzi prend la deuxième place, Sébastien Dinet, la troisième. Yannis Elinas, en cadet hommes, arc classique, est sixième. En sénior hommes, arc classique, neuvième place pour Vivien Collinet et onzième pour Jérôme Brouchard. Alain Fontaine, en apprentissage, en super vétéran hommes, arc à poulies, termine à la huitième place. En super vétéran hommes, arc classique, Alain Legrand, prend la quatrième place, Jacky Rochelet, la cinquième, Daniel Tabutin, la sixième.