Troisième cycl'arc.

Toute l'association

Troisième cycl'arc. Le troisième cycl'arc s'est disputé ce week-end sur le terrain de Tortezais. Les équipes composées d'archers et de cyclos se sont affrontés toute la journée dans la bonne humeur.Le matin, les cyclos se sont familiarisés avec le tir à l'arc et l'après midi, les archers ont découvert les bienfaits de la bicyclette. Christelle Travichon et son partenaire, André Larvaron se sont imposés. La deuxième place a été pour Pierrette Raymond, Michelle Legrand et Gilles Labrune. La troisième place du podium a été pour Jean-Luc Mercier et Jean Bernard.