Une médaille d'or et une de bronze pour les flèches de Villefranche à Vittel.
La saison en salle se termine en apothéose pour les flèches de Villefranche. Deux archères du club étaient parmi les 314 qualifiés pour les phases finales du championnat de France de tir en salle. Sylvie Lurol a remporté le titre en vétéran dame arc classique. Dominique Gaudin termine 3ème en scratch dame arc nu. Sylvie a réalisé le 3ème score en qualification, le samedi. Un titre de championne de France se gagne aux duels du lendemain. C'est là que Sylvie Lurol a montré l'étendue de son talent. En ¼ de finale tout d'abord, elle a écarté une archère de Compiègne, 6 à 4. Elle a éliminé en ½ finale une fille d'Antibes, 6 à 2. Elle a remporté la médaille d'or face à Catherine Murzeau de Cholet, 6 à 4 avec le calme et la concentration que nous lui connaissons. Dominique Gaudin se place 4ème à l'issue des qualifications du samedi. Le dimanche, en ¼ de finale, elle s'est imposée 7 à 1 face à une fille de Lunel. Elle s'est inclinée 6 à 4 en ½ finale, contre une archère de Vierzon avant d'assurer la médaille de bronze en petite finale, face à Christine Gauthé de Chenove. Le président Jean-Luc Mercier « était aux anges ». « Nous l'avons révé, elles l'ont fait ! Une médaille d'or et une de bronze, quel bonheur pour notre club de Villefranche, sans oublier la 4ème place de notre espoir, Aurore Pautrat à Nimes, en championnat de France jeunes ».