Assemblée Générale du club.
L’assemblée Générale des Flèches de Villefranche s’est tenue à la salle des fêtes de Tortezais en présence de nombreux archers du club. Le comité de l’Allier était représenté par son président Guy Lafaye et la mairie de Tortezais par le deuxième adjoint Michel Marcadier. Dès le début de la séance, le président Benoît Lafaye a demandé une minute de silence en mémoire de Pierrette Raymond récemment décédée. Benoît Lafaye a ensuite donné le bilan sportif de l’association. « Avec 31 podiums, la saison 2023 restera l’une des meilleurs pour le club. Nous avons également été performant aux différentes compétitions départementales et régionales. Sans oublier que deux archers ont été qualifiés pour les phases finales du championnat de France. Pour le tir à 18m en salle, nous avons 5 champions d’Allier et 6 podiums. Une victoire en championnat régional AURA pour Nadine Radier. En tir en campagne: 4 champions d’Allier et une victoire en championnat régional AURA de Jean-Luc Mercier et 9 podiums. Ces belles performances placent le club dans le haut de la hiérarchie départementale. » Le président a ensuite présenté les projets pour cette nouvelle saison. -Tir campagne en juin sur le terrain de Tortezais. -Pétanqu’arc le 20 juillet. -Championnat régional de tir 3D à Tortezais. (Première compétition 3D organisée par le club) -Compétition en salle début novembre. -Investissements matériels pour continuer de développer l’activité. Le trésorier Guy Lafaye a ensuite présenté le bilan financier en équilibre. Michel Marcadier a félicité les membres du club pour le dynamisme et les performances et il a réaffirmé le soutien de la mairie de Tortezais. La séance c’est achevée par le verre de l’amitié.