Benoît Lafaye remplace Jean-Luc Mercier à la présidence.
L’assemblée générale des Flèches de Villefranche s’est déroulée dernièrement à la salle des fêtes de Tortezais en présence de Gérard Ferrière, maire de Villefranche d’Allier et Olivier Gilbert, adjoint au maire de Tortezais. Le président Jean-Luc Mercier a remercié tous les participants pour leur présence malgré la crise sanitaire. Dans son rapport moral, il a également remercié les sponsors du club : « Sans vous, il nous serait très difficile de survivre dans cette période compliquée. Je suis heureux que vous soyez venus nombreux à cette assemblée générale élective. Nous allons voter pour quinze membres du bureau comme le prévoit notre règlement. » Benoît Lafaye a ensuite présenté le bilan sportive de la saison passée: « C’est un peu complexe, cette saison a été en dents de scie à cause du Covid19 mais nous demeurons tout de même le club le plus représenté dans les compétitions de l’Allier. » Le trésorier Guy Lafaye a ensuite donné le bilan financier en bon équilibre et l’assemblée a voté le nouveau bureau. Jean-Luc Mercier, président fondateur du club depuis 2001 a souhaité passer la main et prendre un peu de recul. Le nouveau bureau: Président Benoît Lafaye. Vice-présidents Jean-Luc Mercier, Joseph Lauro. Trésorier Guy Lafaye. Trésorier adjoint Abel Lauro. Secrétaire Sylvie Lagarde. Secrétaire adjoint Manon Lauro. Membres: Dominique Gaudin, Sylvie Lurol, Philippe Pautrat Christophe Pinaud, Claude Cazala, Rudy Holierhoek, Alain Legrand.