Challenge inter départemental à Riom du 18 mai

Deux archers du club qualifiés pour disputer le challenge inter-départemental par équipe.

Cette épreuve, par équipe toutes catégories, se déroulait le dimanche 18 mai, sur le pas de tir de Riom.

Aurore Pautrat, en cadettes dames arc classique et Guy Lafaye, en vétérans hommes arc à poulies, représentaient le club de Villefranche. Huit équipes de l'Allier concouraient contre des équipes de la Haute-Loire et du Puy de Dôme.

En Fita à 60 mètres, Aurore Pautrat, associée à Juliette Montagnon de Dompierre et à Aurélie André de Vichy, ont terminé à la quatrième place.

En Fita à 50 mètres, l'Allier a remporté la coupe. Guy Lafaye, en compagnie de Bernard Delécluse de Dompierre et Alain Cauchy d'Yzeure, ont gagné de la plus belle des manières. Le président Jean-Luc Mercier, juge arbitre de cette compétition, a félicité les arhers de l'Allier