News

Toute l'association

Championnat de ligue Auvergne Rhône Alpes de tir campagne du 3 juin 2018 à Tortezais. Deux titres de champion d'AURA pour les Flèches à Tortezais ! Les Flèches de Villefranche ont organisé, ce week-end à Tortezais, le championnat de ligue Auvergne Rhône Alpes de tir en campagne. Samedi et dimanche, cent huit archers de dix départements différents, ont découvert le circuit tracé par les responsables locaux autour du bourg de Tortezais. Douze cibles à distances inconnues, douze à distances connues ont été installées dans un décor magique, sur les bords de l'Aumance, dans la prairie ou à l’orée de la forêt de Dreuille. Les résultats des locaux : Joseph Lauro est champion de ligue AURA en vétérans hommes arc classique, comme Philippe Pautrat en vétérans hommes arc nu. Guy Lafaye en vétérans hommes arc à poulies a terminé à la deuxième place et Alain Bonin à la troisième en super vétérans hommes arc nu. Abel Lauro s'est classé 6ème en séniors hommes arc à poulies et Lionel Passat 7ème en séniors hommes arc classique. Enfin, par équipe, les villefranchois terminent 4ème au pied du podium.