Championnat Départemental.
Trois titres de champion de l'Allier, pour les Flèches de Villefranche ! Le week-end dernier, se déroulait les championnats de l'Allier de tir en salle. Cent sept archers, venus des onze clubs du département, ont bataillé ferme sur le pas de tir d'Yzeure. Les Flèches de Villefranche, avec vingt et un compétiteurs, étaient à nouveau le club le plus représenté quantativement. Les Villefranchois sont repartis avec huit podiums et trois victoires, ce qui reflète les bonnes dispositions, des archers locaux. Le tir à l'arc nu, serait il une spécificité Villefranchoise ? En bare bow dames, arc nu, triplé pour les archères avec le titre de championne de l'Allier pour Dominique Gaudin, Françoise Colin est vice-championne, Françoise Gilet termine troisième, Laura Paris est cinquième. En bare bow hommes, arc nu, 2ème triplé des Villefranchois, Philippe Pautrat est champion de l'Allier,  Guillaume Barozzi termine deuxième, Sébastien Dinet, troisième. Troisième triplé en vétéran hommes, arc à poulies, Guy Lafaye est champion de l'Allier, Jean-Luc Mercier est vice-champion et Patrick Colin termine troisième. Doreen Boulton est deuxième en super vétéran dames, arc classique, tout comme Aurore Pautrat, en junior. Amélie Lagarde prend la cinquième place en sénior dames, arc classique, en sénior hommes, Vivien Collinet est sixième, Jérôme Brouchard douzième et Yannis Elinas, neuvième en cadet. En sénior hommes, arc à poulies, Francis Jarry prend la sixième place alors que Alain Fontaine termine septième en super vétéran. Sixiéme place pour Alain Legrand en super vétéran, arc classique, Daniel Tabutin est neuvième, Jacky Rochelet dixième. Enfin, par équipe, deuxième place départementale pour les dames, Amélie Lagarde, Aurore Pautrat et Dominique Gaudin. Quatrième place en poulies, pour Guy Lafaye, Jean-Luc Mercier et Francis Jarry et sixième place en arc nu, arc classique, pour Philippe Pautrat, Vivien Collinet et Alain Legrand. La saison en salle aura apporté beaucoup de satisfactions aux archers locaux. Sept d'entre eux sont qualifiés pour le championnat régional qui se déroulera les 14 et 15 février sur le pas de tir de Riom.