Compétition de Bourbon du 12 et 13 décembre 2015.

Les Flèches engrangent pour l'hiver ! La compétition de Bourbon l'Archambault a réuni 101 archers, ce week-end. Vingt et un compétiteurs des Flèches de Villefranche ont fait le court déplacement. Toujours sur une bonne dynamique depuis le début de la saison, ils récoltent les fruits des séances d'entrainement, orchestrées par les trois entraineurs du club. Trois victoires et huit podiums ont récompensé tous ces efforts. Résultats : Dominique Gaudin l'a emporté en scratch dames, arc nu. Avec 259 points dans sa 2ème série, elle s'offre le reccord d'Auvergne de cette catégorie, sur une série en salle à 18m. Pierrette Raymond, pour sa 1ère compétition, termine 3ème, Françoise Gillet 4ème. Philippe Pautrat, de retour après une blessure, a gagné en scratch hommes, arc nu, Guillaume Barozzi, en progrès, termine 2ème, Sébastien Dinet 4ème. Nouvelle victoire de Guy Lafaye en vétéran hommes, arc à poulies, talonné par son président Jean-Luc Mercier 2ème. Aurore Pautrat en junior dames, arc classique, prend la 2ème place, tout comme Yannis Elinas, 2ème en junior hommes, arc classique. Deuxième place également pour la doyenne du club, Doreen Boulton, en super vétéran dames, arc classique et Benoît Lafaye, 2ème en sénior hommes, arc à poulies. En séniors hommes, arc classique, Joseph Lauro confirme en prenant la 4ème place, Vivien Collinet est 11ème, Nicolas Claire 13ème, Jérôme Brouchard 17ème et Abel Lauro 19ème. En super vétéran hommes, arc classique, 2ème place pour Alain Legrand, Jacky Rochelet est 6ème, Daniel Tabutin 8ème. Enfin, en vétéran hommes, arc à poulies, Alain Fontaine termine 8ème.