Compétition des débutants.

Le Comité Départemental de tir à l'arc de l'Allier, a organisé la compétition « spécial jeunes et débutants », sur le pas de tir de Villefranche d'Allier. Sous la responsabilité d'Alain Cauchy, Président Départemental, de Jean-Luc Mercier, Président des Flèches de Villefranche, Guy Lafaye et Philippe Pautrat, les entraîneurs locaux et de l'ensemble des archers Villefranchois, cette compétition a rassemblé soixante tireurs. Pratiquement tous les clubs du Département de l'Allier étaient représentés, Yzeure, Montluçon, Vichy, Saint-Pourçain, Dompierre, Trevol, Bourbon l'Archambault, Lurcy Levis, Bessay sur Allier, ainsi que le club local. Résultats. En adultes niveau 1, victoire de Cécile Dampierre de Yzeure. En adultes niveau 2, première place pour Jean-Pierre Toumazet de Montluçon devant Caroline Detrez de Vichy et Joseph Lauro de Villefranche. En adultes niveau 3, David Silva de Dompierre s'est imposé devant Alain Bonin de Villefranche et André Osmont de Trevol. Dans cette catégorie ; Abel Lauro prend la sixième place et Michel Bonin la huitième. Chez les jeunes, en niveau 1, doublé d'Yzeure avec Maxime Régnault à la première place et Clélia Gomes Bispo à la deuxième. La troisième revient à Vincent Boursat de Montluçon. En niveau 2, victoire de Luc Gerbier de Dompierre devant Claire Pouzat de Vichy et Enzo Scherenne, également de Dompierre, neuvième place pour Aurélien Lauro de Villefranche. Enfin, en niveau 3, Anthony Saint-Léger de Saint-Pourçain s'est imposé devant Nathan Marionnaud de Bourbon l'Archambault et Lucie Martin de Vichy. Le Président, Alain Cauchy a remercié tous les archers débutants et a mis l'accent sur la bonne organisation du club de Villefranche.