Compétition en salle à Dompierre du 21 et 22 novembre 2015

Vingt archers des Flèches de Villefranche, ont participé le week-end dernier, à la compétition de tir en salle à Dompierre sur Besbre. Ils ont remporté quatre victoires et monté sur sept podiums, dans les différentes catégories. Résultats du WE : En scratch dames, bare bow, Dana Cocollos a remporté sa 1ere victoire de la saison, Françoise Gilet prend la 2ème place. En cadet hommes, bare bow, Joshua Cocollos a également gagné, comme Sébastien Dinet en scratch hommes bare bow. Guillaume Barozzi termine à la 3ème place, Alain Bonin la 4ème et Eric Cocollos la 6ème. Nouvelle belle victoire pour Guy Lafaye, en vétéran hommes, arc à poulies. Avec 572 points sur 600 possibles, il bat son record personnel ainsi que le record du club. Il s'approche doucement du record d'Auvergne de la spécialité. Jean-Luc Mercier prend la 2ème place dans cette catégorie d'armes où les deux Villefranchois font figure d'épouvantail ! La doyenne du club, Doreen Boulton, prend la 2ème place en super vétéran dames, arc classique. Nouvelle 2ème place également, pour Aurore Pautrat, en junior dames, arc classique comme Yannis Elinas en junior hommes, arc classique. Troisième place pour Florine Graviére en sénior dames, arc classique. Chez les hommes, en sénior hommes, arc classique, Joseph Lauro prend la 5ème place, Jérôme Brouchard la 13 ème, Abel Lauro la 14 ème et Aurélien Declerc, la 18 ème. En super vétéran hommes, arc à poulies, Alain Fontaine termine 5ème, enfin, en super vétéran hommes, arc classique, Daniel Tabutin est 8ème et Gérard Cauro 9ème.