Compétition en salle du 2 et 3 Novembre 2013

Les Flèches de Villefranche.

Belle participation à la compétition du 2 et 3 novembre dernier. Cent seize archers sur le pas de tir Villefranchois pendant deux jours. Pas moins de douze compétiteurs des Flèches de Villefranche sont montés sur le podium.

Doublé gagnant en scratch dames arc nu avec la victoire de Dominique Gaudin et la seconde place de Françoise Colin, Françoise Gilet est quatrième.

Doublé placé en minime hommes arc classique, Mathis Guillet prend la deuxième place, Freddy Avignon est troisième.

En sénior dames arc classique, Amélie Lagarde est deuxième, Ioannina Huguet cinquième, Emilie Augendre septième.

En cadet dames arc classique, quatrième place pour Aurore Pautrat, sixième pour Périne Jarry.

Nadia Niatel prend la troisième place en vétéran dames arc classique.

La doyenne du club, Doreen Boulton est deuxième en super vétéran dames arc classique.

En sénior homme arc classique, Nicolas Claire termine à la seizième place, Vivien Collinet vingt troisième.

Deuxième doublé placé en scratch hommes arc nu, avec Philippe Pautrat deuxième et Guillaume Barozzi troisième, Didier Spréafico est quatrième, Sébastien Dinet est cinquième.

Troisième doublé placé en vétéran hommes arc à poulies avec la deuxième place de Guy Lafaye et la troisième de Jean-Luc Mercier.

Enfin, deuxième place pour Alain Legrand en super vétéran hommes arc classique, Jaccky Rochelet termine à la cinquième place.

Le président Jean-Luc Mercier a souligné les performances des vingt deux archers compétiteurs du club.

Nicolas Chandat, adjoint au maire de Villefranche a félicité tous les participants, mis l'accent sur la bonne organisation de cette compétition et a insisté sur la qualité des installations qui sont misent à disposition par la commune de Villefranche.