Compétitions du 7 et 8 janvier 2017.
Les flèches repartent comme en 2016 ! Reprise de la compétition ce week-end pour les flèches de Villefranche. Dix sept archers à Vichy et sept à Chatel Guyon pour demarrer 2017. Les Villefranchois sont repartis avec le même tempo qu'en 2016. Une victoire et cinq podiums à Vichy et trois victoires et deux podiums à Chatel. La doyenne montre l'exemple ! En vétéran dame arc classique, Doreen Boulton a terminé 1ère et Aurore Pautrat 2ème en junior dame arc classique. Jennifer Bongiraud prend la 3ème place en scratch dame arc nu, Françoise Gilet la 4ème et Pierrette Raymond la 5ème. En scratch homme arc nu, 2ème place pour Nicolas Davydoff, 3ème pour Philippe Pautrat, 4ème pour Sébastien Dinet et 5ème pour Guillaume Barozzi. En sénior homme arc classique, Joseph Lauro monte sur la 3ème marche du podium, Jérôme Brouchard est 9ème en battant son record personnel. Pour leur 1ère compétition, Sébastien Matjasec termine 10ème et Lionel Passat 14ème. Abel Lauro prend la 5ème place en sénior homme arc à poulies tout comme Alain Legrand en super vétéran homme arc classique, Jacky Rochelet est 10ème et Jean-Michel Arnould 11ème. A Chatel Guyon, nouvelle victoire pour Sylvie Lurol en vétéran dame arc classique, elle est invaincue cette saison ! Jean-Luc Mercier s'est imposé en vétéran homme arc à poulies, devant Guy Lafaye 2ème. Benoît Lafaye a gagné en sénior homme arc à poulies et Pascal Brandon, en vétéran homme arc classique a terminé 3ème en établissant un nouveau record du club. Nouveau record du club également pour Christophe Pinaud en sénior homme arc classique, qui prend la 5ème place, Vivien Collinet termine 8ème dans cette catégorie. Prochain rendez vous, samedi et dimanche sur le pas de tir de Montluçon.