Dominique Gaudin 5ème au  France

Les phases finales du championnat de France de tir en salle se sont déroulées dans la belle station thermale de Vittel, dans les Vosges. Dominique Gaudin a représenté le club de Villefranche.

Le samedi était réservé aux qualifications et le dimanche, aux duels par élimination directe.

Avec une très grande régularité, Dominique a pris la 3ème place le samedi. Elle a réalisé 489 points, très près de la championne de France qui a fait 505 points.

Bien soutenue par le président Jean-Luc Mercier et la vice présidente Françoise Colin, notre archère laissait entrevoir de bons espoirs pour la suite.

Le verdict du lendemain a été cruel ! Elle a chuté au premier duel. Eliminée de un point par une concurrente habituée aux podiums du « France ».

Grosse déception pour Dominique et pour le club, mais une cinquième place nationale malgré tout.

C'est souvent dans la défaite du jour que l'on forge les victoires du lendemain !

Dominique reviendra plus forte la saison prochaine.