Le Crédit Agricole récompense les flèches.
Les flèches préparent les compétitions en salle de l'hiver. Au rythme de trois entrainements par semaine, les flèches préparent la saison hivernale de tir en salle. Le gymnase affiche complet et chaque archer récite ses gammes, aidé par les cinq entraineurs du club. Lors de la dernière séance, le président des flèches, Jean-Luc Mercier a reçu une aide très appréciée du Crédit Agricole de Cosne d'Allier. Le directeur de l'agence, Thierry Dupichot, Martial Sanlias, président de la caisse locale, Sabrina Andriot et Alain Combeau les administrateurs, sont venus remettre un chèque de 950 euros au club. Cette somme sera utilisée à l'achat de matériel pour les jeunes et les adultes des flèches de Villefranche. Avant le verre de l'amitié, les responsables du Crédit Agricole ont testé les installations locales et découvert la pratique du tir à l'arc.