Les Flèches partent en « campagne » !
Pour la première compétititon de tir de campagne de l'année, onze archers des Flèches de Villefranche se sont déplacés à Bourbon l'Archambault. Sous un chaud soleil, les Villefranchois ont brillé, quatre victoires, quatre podiums et une troisième place par équipe. En découverte, première compétition, arc classique hommes, Joseph Lauro s'est imposé devant Yannis Elinas, deuxième, et Abel Lauro, troisième. Dans la même catégorie, Alain Bonin prend la sixième place et Michel Bonin la dixième. En sénior hommes arc nu, Guillaume Barozzi termine premier, comme Philippe Pautrat en vétéran hommes arc nu. Victoire de Guy Lafaye en vétéran hommes arc à poulies, devant Jean-Luc Mercier. Deuxième place pour Benoît Lafaye en sénior hommes àrc à poulies, alors que Vivien Collinet termine sixième en sénior hommes, arc classique. Pour compléter ces belles performances, l'équipe hommes, arc à poulies, arc nu et arc classique, composée de Guy Lafaye, Philippe Pautrat et Vivien Collinet, prend la troisième place derrière Vichy et Yzeure. La saison est lancée, les Flèches espèrent d'autres bons résultats.