Les Flèches se distinguent à Saint Myon et à Chatel Guyon.

Le tir de campagne, organisé par Saint Myon le samedi et Chatel Guyon le dimanche, a vu les Flèches de Villefranche remporté quatre victoires et trois podiums, en individuel. Une deuxième place pour l'équipe hommes et une dixième place, sur trente huit, pour l'équipe mixte, en coupe d'Auvergne.

Le samedi, Aurore Pautrat prend la 2ème en junior dames, arc classique et termine le week-end par une victoire, le dimanche à Chatel Guyon.

Abel et Joseph Lauro, Yannis Elinas, continuent leur apprentissage du tir de campagne.

Au cumul des deux compétitions, victoire de Guillaume Barozzi, Philippe Pautrat et Guy Lafaye. Deuxième place pour Benoît Lafaye et Jean-Luc Mercier et quatrième pour Vivien Collinet.

En équipe hommes, Vivien Collinet, Philippe Pautrat et Guy Lafaye, prennent la deuxième place.

Enfin, en coupe d'Auvergne, l'équipe mixte, composée de Aurore Pautrat, Vivien Collinet et Benoît Lafaye se classe 10 ème sur 38 équipes.