Les Flèches sur tous les fronts!
Deux compétitions ce week-end pour les Flèches de Villefranche. A Montluçon en Fédéral et Fita et à Saint Rémy de Blot pour un tir en campagne, organisé par le club de Chatel Guyon. En Fédéral à 50 mètres à Montluçon, Aurore Pautrat s'est imposée en sénior dames arc classique. Sylvie Lurol a gagné en vétéran dames arc classique. Matéo Ferrandon a fait de même en l'emportant en benjamin hommes arc classique, établissant au passage le nouveau record du club de cette catégorie. Pascal Brandon a terminé 3ème en vétéran hommes arc classique, Rudolf Holierhoek 8ème en sénior hommes arc classique, Christophe Pinaud 9ème dans cette catégorie. En Fita à 70 mètres, victoire de Emilie Cazala en sénior dames arc classique. En tir en campagne à Saint Rémy de Blot, Guy Lafaye l'a emporté en vétéran hommes arc à poulies, Benoît Lafaye a terminé 3ème, Abel Lauro 6ème, en sénior hommes arc à poulies. Troisième place pour Joseph Lauro en vétéran hommes arc classique et 7ème pour Lionel Passat en sénior hommes arc classique. Philippe Pautrat a terminé 2ème en vétéran hommes arc nu et Alain Bonin 7ème en super vétéran hommes arc nu.