Les Petits Potins.

Les Petits Potins aujourd’hui veulent souligner le travail effectué par les responsables et les bénévoles des Flèches de Villefranche. A l’heure ou beaucoup de personnes se déchirent, ou le pays se cherche et plonge dans l’incertitude, les Flèches vont de l’avant et montrent un bel exemple de  cohésion.

Sous la houlette de Benoît et Guy Lafaye et de Jean-Luc Mercier, ancien président/fondateur du club, ils tirent le club vers le haut.

L’organisation du championnat régionale de tir 3D a été une très belle réussite, malgré une météo capricieuse qui ne les a pas aidé. Les 106 participants du week-end sont repartis avec une belle image de la région et du club local.

Lorsque l’on est compétiteur, on aime suivre les résultats et les classements. Dans certains clubs, ils sont déposés un, deux ou trois jours après la compétition sur le site de la Fédération. A Villefranche, les résultats apparaissent quinze minutes après les récompenses!

Bravo Benoît, bravo à, tous.

Les Petits Potins.