Rencontre amicale par équipes.

Les Flèches de Villefranche ont organisé ce week-end une rencontre amicale de tir à l’arc, par équipes, au gymnase. Trente  neuf archers ont participé à cette épreuve, dix équipes adultes et trois équipes de jeunes.

Après les qualifications du matin et le repas tiré du sac, les matchs de classement se sont déroulés en début d’après-midi. Le résultat importait peu mais la journée était placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur. Chaque archer a été récompensé.

Félicitations au président Benoît Lafaye et à toute son équipe pour la gestion et l’originalité de cette rencontre amicale. Souhaitons qu’elle donne envie à d’autres clubs d’organiser ce type de

matchs. Pendant quelques heures, nous avons oublier la pandémie  et toutes les incertitudes internationales.