Reprise de la compétition à Vichy, pour les Flèches de Villefranche.
il y a 4 ans
Les festivités de fin d’année terminées, cent quatre vingt trois archers se sont donnés rendez-vous sur le pas de tir de Vichy pour la première épreuve de tir en salle, organisée par le club local. Quinze compétiteurs des Flèches ont fait le déplacement pour participer à cette épreuve, qualificative pour le championnat de France. L’année 2020 débute de belles manières par deux victoires et quatre podiums pour les villefranchois.
En arc classique séniors 1 dames, Amélie Lagarde a remporté sa première victoire de l’année tout comme Sergiu Popovici, vainqueur en séniors 1 hommes arc à poulies.
En arc classique, séniors 3 dames, Jocelyne Lefebvre termine 2ème, en séniors 2, Joseph Lauro prend la 4ème place, Rudy Holierhoek la 8ème. En séniors 3 hommes, Jean-Michel Arnould se classe 9ème.
En arc nu: scratch dames, Françoise Gilet est 3ème, Pierrette Raymond 4ème et scratch hommes, Alain Bonin débute son année par une 3ème place, Jean-Luc Mercier par une 6ème.
Chez les poulies, Guy Lafaye est 2ème en séniors 2 hommes, Abel Lauro prend la 4ème place. Alain Fontaine en séniors 3 hommes termine 5ème.
Chez les jeunes, en arc classique benjamins hommes, Clément Dumouchel est 11ème et Mahamadou Diakité 5ème en juniors hommes.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.