Résultats de la compétition de tir en salle du 8 et 9 novembre 2014.

Cent dix sept archers se sont affrontés sur le pas de tir du gymnase, le week-end dernier. Venus de l'Allier, du Puy de Dôme, de la Nièvre et du Cher, ils ont bataillé pour obtenir le meilleur résultat. Avec quatre victoires, cinq podiums et deux records battus, au sein du club, les Villefranchois ont réalisé de très bons débuts.

Aurore Pautrat, s'est imposée en junior dames, arc classique.

Dominique Gaudin, repart sur les mêmes bases que la saison passée, avec une victoire en bare-bow dames. Françoise Colin est troisième, Laura Paris quatrième et Françoise Gilet cinquième.

En bare-bow hommes, doublé Villefranchois avec la belle victoire de Guillaume Barozzi devant son mentor, Philippe Pautrat. Didier Spréafico termine quatrième et Sébastien Dinet cinquième.

Guy Lafaye, en vétéran hommes arc à poulies, s'est brillament imposé. Il a réalisé, au passage, un nouveau record du club, dans cette catégorie, avec 567 points. Jean-Luc Mercier prend la deuxième place. Les deux compères seront à nouveau, des valeurs sures pour la saison en salle.

La doyenne du club, Doreen Boulton, a également montré l'exemple. En super vétéran dames arc classique, elle s'est emparée de la deuxième place et établi le nouveau record du club dans cette catégorie avec 383 points.

Amélie Lagarde, en sénior dames arc classique, termine à la sconde place, dans une catégorie très relevée, Emilie Augendre, prend la cinquième place.

Nadia Niatel, en vétéran dames, arc classique, est quatrième.

Chez les jeunes, Freddy Avignon est sixième et Yannis Elinas septième en cadet hommes, arc classique.

Nicolas Claire, en sénior hommes arc classique, termine onzième, Vivien Collinet douzième, en améliorant son record personnel et Jérome Bouchard est seizième, pour sa première compétition.

Patrick Niatel prend la dixième place en vétéran hommes arc classique.

En super vétéran hommes, arc classique, Alain Legrand est neuvième, Jacky Rochelet dixième et Daniel Tabutin treizième.

Enfin, à noter le retour sympathique d'Alain Fontaine qui termine sixième, après une année d'absence pour blessure, il reprend la compétition en super vétéran hommes, arc à poulies.

Le pésident Jean-Luc Mercier a remercié les participants, la mairie et les partenaires du club. M. Bruno Rojouan, maire de Villefranche, a mis l'accent sur la dynamique des Flèches de Villefranche et a souligné la qualité des installations que la commune met à la disposition du club.

Le verre de l'amitié a cloturé cette belle première compétition.