Réunion pour la préparation de la saison.
Lors de leur dernière réunion, les Flèches de Villefranche, ont préparé la prochaine compétition en salle, organisée par le club. Le bureau, au grand complet, a souhaité la bienvenue aux nouveaux adhérents, pour la saison qui débute. Le président Jean-Luc Mercier a donné les dates des différentes manifestations. -La compétition de tir en salle, se déroulera le 8 et 9 novembre 2014. Elle est ouverte à tous et qualificative pour le championnat d'Auvergne et le championnat de France. -La compétition pour les débutants de l'Allier, aura lieu sur le pas de tir des Flèches de Villefranche, le 21 décembre 2014. Le secrétaire, Benoît Lafaye, a précisé les dates des compétitions du comité de l'Allier. Douze nouveaux archers ont signé aux Flèches, suite au succès de la journée découverte du mois d'août, sur le terrain de Tortezais. Le pas de tir étant très fréquenté en ce début de saison, Guy Lafaye, a communiqué la nouvelle organisation des entraînements, afin que chaque archer puisse pratiquer son sport avec un maximum de bien être. Le verre de l'amitié a cloturé cette réunion.