Une rencontre amicale appréciée!
Les Flèches de Villefranche ont organisé ce week-end une rencontre amicale de tir à l’arc, au gymnase. Cette compétition n’apportait pas de points aux participants, seulement le plaisir de concourir par équipe de trois archers de clubs différents. Les organisateurs villefranchois ont été heureux d’accueillir seize équipes, sept en arc classique, cinq en poulies, deux en arc nu et deux en jeunes. Les archers sont venus de Dompierre, Yzeure, Vichy, Trévol, Villefranche et deux de Neuilly sur Marne. Les résultats et classements importaient peu, les maîtres mots de la journée étaient « sourire et convivialité ». Objectif largement atteint pour cette première rencontre amicale qui en appellera certainement d’autres.